|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mary Modo

Messages: 8175 Date d'inscription: 24/03/2009 Age: 25 Localisation: Entre 2 Thalys
 | Sujet: Véronique Baquet Lun 28 Sep 2009 - 21:18 | |
| Véronique Baquet, la belle-soeur de Grégori (elle est l'épouse du grand frère de Grégori, Stéphane Baquet) n'est pas chanteuse de profession mais en est une grande passionnée. _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
Emily Prentiss: "L'écrivain Cyril Connolly a dit: Mieux vaut écrire pour soi et de ne pas avoir de public plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi même."
Rien à voir avec CM: "Le pire des racisme, c'est de se détester soi-même" (Firmine Richard, "Famille d'accueil")
|
|
 | |
sesse Modo

Messages: 5403 Date d'inscription: 31/03/2009 Age: 27 Localisation: Jura
 | Sujet: Re: Véronique Baquet Mar 29 Sep 2009 - 2:36 | |
| |
|
 | |
Mary Modo

Messages: 8175 Date d'inscription: 24/03/2009 Age: 25 Localisation: Entre 2 Thalys
 | Sujet: Re: Véronique Baquet Jeu 1 Oct 2009 - 9:04 | |
| Je vous demanderai de ne pas prendre la photo, elle m'appartient. _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
Emily Prentiss: "L'écrivain Cyril Connolly a dit: Mieux vaut écrire pour soi et de ne pas avoir de public plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi même."
Rien à voir avec CM: "Le pire des racisme, c'est de se détester soi-même" (Firmine Richard, "Famille d'accueil")
|
|
 | |
sesse Modo

| Sujet: Re: Véronique Baquet Ven 2 Oct 2009 - 1:30 | |
| oui c'est qui me semblait lol |
|
 | |
Mary Modo

| Sujet: Re: Véronique Baquet Ven 2 Oct 2009 - 20:33 | |
| Oui, c'est celle de 2007 à Antony. Je ne la copyright pas parce que je vous fait confiance mais qu'elle reste là où elle est. _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
|
|
 | |
nanouchoue Modo

Messages: 1175 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 20 Localisation: Savoie (73)
 | Sujet: Re: Véronique Baquet Ven 2 Oct 2009 - 22:11 | |
| Ne tkt pas M, tu sais bien que ce n'est pas moi qui oserai te prendre une seule de tes photos ... ;-) Gros bisous, jtd _________________  |
|
 | |
Mary Modo

| Sujet: Re: Véronique Baquet Sam 3 Oct 2009 - 21:37 | |
| Je sais, je dis ça pour l'ensemble des membres, personne en particulier. _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
|
|
 | |
nanouchoue Modo

Messages: 1175 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 20 Localisation: Savoie (73)
 | Sujet: Re: Véronique Baquet Dim 4 Oct 2009 - 3:33 | |
| Je sais bien ;-). _________________  |
|
 | |
sesse Modo

| Sujet: Re: Véronique Baquet Lun 5 Oct 2009 - 0:22 | |
| |
|
 | |
Mary Modo

| Sujet: Re: Véronique Baquet Ven 6 Aoû 2010 - 1:33 | |
| Voilà un montage du fameux site connu que j'avais fait sur Véro:  _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
|
|
 | |
Mary Modo

| Sujet: Re: Véronique Baquet Ven 3 Sep 2010 - 1:06 | |
| C'est l'anniversaire de Véro aujourd'hui!!!!! _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
|
|
 | |
Sophie Modo

Messages: 3227 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 22 Localisation: Provins
 | Sujet: Re: Véronique Baquet Ven 3 Sep 2010 - 2:21 | |
| Joyeux anniversaire à elle _________________ http://www.facebook.com/?#!/profile.php?id=1097874937 http://caracecilia.voila.net http://damien-sargue.xooit.fr http://mon-damien-sargue.voila.net  |
|
 | |
Magique Zoé Membre

Messages: 651 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 24 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: Véronique Baquet Ven 3 Sep 2010 - 21:06 | |
| bon anniversaire à elle ! |
|
 | |
sesse Modo

| Sujet: Re: Véronique Baquet Dim 5 Sep 2010 - 7:57 | |
| |
|
 | |
Mary Modo

| Sujet: Re: Véronique Baquet Mar 7 Sep 2010 - 2:39 | |
| Elle a reçu plein de messages pour son anniv et elle en a été très émue! _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
|
|
 | |
|