|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mary Modo

Messages: 8175 Date d'inscription: 24/03/2009 Age: 25 Localisation: Entre 2 Thalys
 | Sujet: Théophile Baquet Ven 5 Aoû 2011 - 22:47 | |
| Il n'a fait qu'un concert aux côtés de papa mais le petit bonhomme fait son chemin:   _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
Emily Prentiss: "L'écrivain Cyril Connolly a dit: Mieux vaut écrire pour soi et de ne pas avoir de public plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi même."
Rien à voir avec CM: "Le pire des racisme, c'est de se détester soi-même" (Firmine Richard, "Famille d'accueil")
|
|
 | |
colquine Membre

Messages: 2883 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 17 Localisation: Ain
 | Sujet: Re: Théophile Baquet Ven 5 Aoû 2011 - 23:04 | |
| Effectivement, il a fait du chemin  |
|
 | |
Mary Modo

Messages: 8175 Date d'inscription: 24/03/2009 Age: 25 Localisation: Entre 2 Thalys
 | Sujet: Re: Théophile Baquet Ven 5 Aoû 2011 - 23:45 | |
| Grégori me l'avait dit quand j'ai été le voir mais tant qu'il ne disait rien, je ne disais rien non plus, c'était à lui de dévoiler l'info.
Sur l'affiche, vous pouvez constater la ressemblance clonesque de Grégori et de Théo. _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
Emily Prentiss: "L'écrivain Cyril Connolly a dit: Mieux vaut écrire pour soi et de ne pas avoir de public plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi même."
Rien à voir avec CM: "Le pire des racisme, c'est de se détester soi-même" (Firmine Richard, "Famille d'accueil")
|
|
 | |
colquine Membre

| Sujet: Re: Théophile Baquet Sam 6 Aoû 2011 - 8:40 | |
| C'est normal. Et oui, cette ressemblance est impressionnante  |
|
 | |
Mary Modo

| Sujet: Re: Théophile Baquet Sam 6 Aoû 2011 - 21:47 | |
| Oui et je peux t'assurer qu'en vrai, c'est encore plus frappant.
Sur Facebook, Grégori poste encore et encore son fils. Il est hyper fier papa! _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
|
|
 | |
Sophie Modo

Messages: 3227 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 22 Localisation: Provins
 | Sujet: Re: Théophile Baquet Sam 6 Aoû 2011 - 22:21 | |
| Oui en effet il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. _________________ http://www.facebook.com/?#!/profile.php?id=1097874937 http://caracecilia.voila.net http://damien-sargue.xooit.fr http://mon-damien-sargue.voila.net  |
|
 | |
Mary Modo

| Sujet: Re: Théophile Baquet Sam 6 Aoû 2011 - 22:28 | |
| Et il n'a pas hérité que du physique, il a aussi le talent. _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
|
|
 | |
colquine Membre

| Sujet: Re: Théophile Baquet Sam 6 Aoû 2011 - 22:49 | |
| Sûrement oui  |
|
 | |
Mary Modo

| Sujet: Re: Théophile Baquet Sam 6 Aoû 2011 - 23:03 | |
| En comédie, je n'en doute pas et en chant, il assure comme papa.
D'ailleurs, dans les vidéos, tu peux le voir, y a un lien pour la vidéo du final à Antony et il est tout à gauche de la vidéo, surveillé par sa tante Véro et à un moment, Grégori le regarde, il cherchait après lui. _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
|
|
 | |
colquine Membre

| Sujet: Re: Théophile Baquet Dim 7 Aoû 2011 - 1:50 | |
| Dak', je vais aller voir  On l'aperçoit aussi, dans le Gala de l'union, à la fin du numéro de Grégori, d'ailleurs il lui fait un clin d'oeil  |
|
 | |
colquine Membre

| Sujet: Re: Théophile Baquet Lun 8 Aoû 2011 - 0:37 | |
| Je suis allée voir dans la rubrique, j'ai trouvé le lien, mais la vidéo a été retiré, donc je ne peux pas la voir... |
|
 | |
Mary Modo

| Sujet: Re: Théophile Baquet Lun 8 Aoû 2011 - 22:45 | |
| T'es sûre?
Au gala, il lui envoie un bisou en fait. _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
|
|
 | |
Mary Modo

| Sujet: Re: Théophile Baquet Lun 8 Aoû 2011 - 22:46 | |
| Coline, tu dois d'abord te connecter sur Facebook avant de cliquer sur le lien sinon ça ne marche pas. Je viens d'y aller et la vidéo est bien là.
Connecte-toi et réessaye, tu vas voir. _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
|
|
 | |
colquine Membre

| Sujet: Re: Théophile Baquet Mar 9 Aoû 2011 - 1:15 | |
| Bah j'étais connecté.. Je ressaye, et je te redis. |
|
 | |
colquine Membre

| Sujet: Re: Théophile Baquet Mar 9 Aoû 2011 - 1:19 | |
| Non ça ne fonctionne pas, ça me met que la vidéo est indisponible ou qu'elle n'est pas visible pour cause de machin de confidentialité, c'est êut-être ça alors ?... |
|
 | |
|