Votre source de référence sur une artiste complète ...

AccueilSiteS'enregistrerConnexion
Partager | 

Clips ou clip montage Cécilia Cara et émissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colquine
Membre

MessageSujet: Re: Clips ou clip montage Cécilia Cara et émissions   Mer 25 Jan 2012 - 8:21

Y'a eu un mal entendu entre vous les filles, je pense qu'il n'est plus nécessaire de s'étaler, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sesse
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Clips ou clip montage Cécilia Cara et émissions   Mer 25 Jan 2012 - 8:48

non tu as raison fin du HS si vous voulez fermer ce sujet allez-y moi je ne sais pas faire
Clara
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Clips ou clip montage Cécilia Cara et émissions   Mer 25 Jan 2012 - 9:41

Aurélie, tu as trouvé des vidéos sur youtube des vidéos de Cécilia (en passant, tout le monde est capable de taper "cécilia cara" dans le moteur de recherche de youtube, tu n'as pas accompli un exploit). Tu as voulu faire partager ces vidéos sur ce forum, je comprends que ton intention soit bonne.

Mais tu n'as pas vérifié si ces vidéos étaient déjà sur le forum et tu n'as pas pris la peine de les poster au bon endroit. C'est vrai que ce n'est pas un truc super marrant de vérifier dans toutes les sections si ces vidéos sont là et de chercher où chacune des vidéos doit être mise. Alors, ça ne nous plait pas que tu nous demande de faire ce travail.

Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire.

Merci Carolina pour la bannière.
Mary
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Clips ou clip montage Cécilia Cara et émissions   Sam 28 Jan 2012 - 0:19

Et pour terminer, comme dit Sophie, pas de soucis si on veut poster des vidéos mais simplement qu'on regarde si elles n'y sont pas déjà, ça évite les doublons.

Maintenant, ça suffit!

Clips ou clip montage Cécilia Cara et émissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2